Place Napoléon : un dimanche pas comme les autres.

Publié le par Le blog de ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Habituellement, le centre-ville de la Roche-sur-Yon est calme le dimanche, très calme : à part quelques bistrots ouverts, il faut dire qu'il n'y a pas grand-chose à faire.

 

Depuis hier soir, les choses ont changé. 10 000 personnes étaient présentes pour assister au spectacle de la compagnie la machine.

 

Ce dimanche 2 septembre 2012, il était très plaisant de voir : près de 300 personnes venues en famille, à pied, à vélo et en voiture admirer les animaux. On se fait prendre en photo et  on se demande quelle va être la suite des aménagements apportés à la place.

 

Paroles d'enfants :

« Papa, ils le remettent quand le poisson à l'eau ? »

« Monsieur, c'est un crocodile ou un alligator ? »

« Qui donne à manger aux animaux ? »…

 

Les travaux commencent et le chantier qui s'ouvre doit s'achever fin 2013 début 2014.

 

Nous vous tiendrons informé en détail des suites du lifting complet que va subir la place Napoléon sans oublier la rue Georges Clémenceau.

 

Merci à vous fidèles ou nouveaux lecteurs de « ma ville solidaire ». Vous avez été très nombreux à nous suivre pendant ce week-end.

 

Pour le plaisir, voici d'autres image :

les animaux de la place Napoléon de la Roche-sur-Yon (9)

les animaux de la place Napoléon de la Roche-sur-Yon (3)les animaux de la place Napoléon de la Roche-sur-Yon (1)les animaux de la place Napoléon de la Roche-sur-Yon (4)les-animaux-de-la-place-Napoleon-de-la-Roche-sur--copie-1.jpgles animaux de la place Napoléon de la Roche-sur-Yon (5)les animaux de la place Napoléon de la Roche-sur-Yon (8) Place Napoléon

Publié dans Place Napoléon