Michel Drucker à la Roche-sur-Yon.

Publié le par mavillesolidaire

100_0736.jpgLe monstre sacré de la télévision française était vendredi après-midi à la librairie Agora à la Roche-sur-Yon pour dédicacer son livre « Rappelle-moi » (Robert Laffont).

 

 

 

100 0712

 Un animateur très attentionné

100 0734Il a eu un mot pour chacun les remerciant à chaque fois d'être venu le rencontrer, d'avoir attendu (il  y avait près de deux heures pour accéder à l'homme de télé). Des fans de 7 à 90 ans  livre en main  et appareil photo prêt à inmmortaliser l'instant. A chaque fois Michel Drucker s'est prêté aux séances photos, il a eu un mot pour chacun, on a bien ressenti l'homme, l'être humain. Il faut dire qu'en l'espace de plus de quatre heures nous avons eu le temps de l’observer.

 

Une petite anecdote ? Peut-être quand une dame lui a dit : « vous direz à Jean-Pierre Coffe qu'il change de lunettes parce que vraiment le vert ou le bleu ça ne va pas du tout ». Et l'animateur de lui répondre « promis, je lui dirais, je n'y manquerai pas ! Je dirais que c'est une habitante de la Roche-sur-Yon »

 

100 0735Après cette très longue séance de dédicaces très conviviales, l'animateur s'est isolé pour signer 80 livres qui étaient en attente dans un bureau de la librairie. À deux reprises, il est venu vers nous pour s'excuser de ne pouvoir honorer notre demande qui était de faire un message vidéo pour encourager le Téléthon en Vendée. « Je suis vraiment désolé, mais je suis trop fatigué et j'ai peur de mal faire les choses », nous a-t-il dit à deux reprises. Effectivement l'animateur était épuisé après cette séance de dédicaces. Comment peut-on lui en vouloir ?

 

Michel Drucker a été l'un des premiers animateurs du Téléthon. Aujourd’hui, il est à Olonne sur Mer pour une nouvelle séance de dédicace avant de retourner ensuite sur Paris.

 

Crédit photos mavillesolidaire. Tous droits réservés.

Publié dans Actualité