« ma ville solidaire » fait son mea culpa.

Publié le par Le blog de ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Nous avons eu l'occasion de relater à travers deux articles la situation d'un monsieur qui vit dans un garage.


Depuis ces publications, nous avons suivi sa situation quasi quotidiennement. Sa situation sociale étant extrêmement compliquée, nous avons décidé purement et simplement de supprimer les deux articles le concernant.


Nous n'avons pas pris toutes les précautions d'usage qui s'imposaient dans ce cas de figure et nous présentons nos excuses à tous ceux qui auraient pu être, de près ou de loin, offusqués.


Un mot sur les services sociaux qui, après vérification, ont fait leur travail !


Si le cas se présente à nouveau, nous étudierons la situation dans ses moindres détails avant une éventuelle publication.

 

Toutefois, nous continuerons à relayer des situations de vie qui nous semblent intolérables, inhumaines, lorsque cela sera utile, mais en prenant les précautions d'usage nécessaire.


Enfin, notre ligne rédactionnelle sera toujours la même : la solidarité humaine avant tout. Un petit mot aux mauvaises langues : « ma ville solidaire » n'est pas un transfuge de la municipalité ou de qui que ce soit, nous aimons notre ville nous aimons le débat public auquel nous participons via le blog, mais également sur le terrain. L'exclusion, le handicap, la dépendance, sont des domaines nous tiennent très à coeur.

Publié dans Actualité