La Roche-sur-Yon : le Téléthon 2010 c'est parti !

Publié le par mavillesolidaire


De nombreuses manifestations sont organisées à l'occasion du 24e Téléthon à la Roche-sur-Yon.

100 0984

Le lycée Branly a inauguré, ce matin, le Téléthon sur la ville. Bravant le froid, Agnès, professeur d'une classe terminale bac pro secrétariat comptabilité accompagnée de Mélanie, 18 ans, tiennent  un stand à côté de l'office de tourisme depuis ce matin.

 

« Nous proposons plusieurs animations : coloriage, bracelets, vente de ballons, pendant le Téléthon. Nous serons présents pendant ces deux jours grâce à la mobilisation des élèves qui tiendront le stand à tour de rôle » commente Agnès.

 

100_0995.jpg

photo prise l'après-midi

Ce n'est que le début d'une longue liste des manifestations à la Roche-sur-Yon et dans le pays yonnais.

 

En cliquant sur les liens ci-dessus, vous pourrez participer dans plusieurs lieux de la Roche-sur-Yon des manifestations différentes, dont la plupart sont à l'abri, la précision peut avoir son utilité, et pour ceux d'entre vous qui ne sortiront pas, vous avez la possibilité de faire le 3637, ou d'aller sur le site www.téléthon.fr pour faire un don.

 

Enfin, comme vous le savez certainement déjà, Noirmoutier est la ville ambassadrice du grand Ouest. des décrochages  télévisés auront lieu à cette occasion.

 

mavillesolidaire tentera, dans la mesure du possible, de vous informer de cette belle mobilisation sur la ville de la Roche-sur-Yon..

 

Bon téléthon à tous ! On a tous raison d'y croire !

Publié dans Téléthon