La Roche-sur-Yon. Le réveil du centre-ville.

Publié le par Le blog de ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Pour un succès, c'est un succès !

Il y avait beaucoup de monde sur la place Napoléon ce dimanche matin, du jamais vu ! Les visiteurs étaient venus tester les animaux en présence du personnel  de la compagnie la machine  (10 h à 18 h). 

Quelques témoignages recueillis ici et là.

« Maman on va au crocodile ? » demande un jeune garçon à sa maman. Cette famille yonnaise n’a pas assisté au spectacle hier soir afin de permettre à ses deux enfants de se lever pour venir tester les animaux ce matin.

« Je suis allé au spectacle hier soir j'ai trouvé ça très bien même si je n'ai pas pu voir il y avait énormément de monde. Je voulais être présent ce matin et voir toutes ces personnes, ces familles avec des enfants sourire, c'est fabuleux » nous confie un autre visiteur. 

On a pu également croiser et l'architecte, Alexandre Chemetoff et le chef d'orchestre de la compagnie la machine, François Delarozière, se prêtant bien volontiers au jeu des photos souvenirs.

Plus de 15 000 personnes étaient présentes hier soir au spectacle et des centaines et des centaines de personnes ce dimanche matin dans un coeur de ville qui se réveille pour le bonheur de tous. Et comme le dit la pub : « vous ne viendrez plus chez nous par hasard. »

Images :

Le réveil de la Roche sur Yon (4)

Le réveil de la Roche sur Yon (5)

Le réveil de la Roche sur Yon (6)

Le réveil de la Roche sur Yon (7)

Le réveil de la Roche sur Yon (8)

Le réveil de la Roche sur Yon (2)

Le réveil de la Roche sur Yon (1)

Le réveil de la Roche sur Yon (10)

Le réveil de la Roche sur Yon (16)

Le réveil de la Roche sur Yon (12)

Le réveil de la Roche sur Yon (13)

Le réveil de la Roche sur Yon (14)








 


Publié dans Place Napoléon