La Roche-sur-Yon. Le marché de Noël changera de quartier en 2012.

Publié le par Le blog de ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Le programme 2012 La Roche-sur-Yon : les images d’un Marché de Noël étincelant !

 

 60 personnes étaient présentes mardi soir à la chambre de commerce et d'industrie de la Vendée à l'occasion de l'assemblée générale de l'association des vitrines du centre-ville présidé par Clément Plault.

 

 

Un site Internet rénové

Logo-Vitrines-Juin2012-copie-1.pngUn nouveau logo, un moteur de recherche permettant de trouver les commerces par types et par marques facilitera la navigation des utilisateurs. www.vitrines-la-roche.com


Un stationnement offert.

20120615 V0 StickerParkingActuellement, il est possible de stationner pendant une heure sur le parking couvert Clémenceau. Les commerçants vont lancer à partir du 1er septembre l'opération « stationnement offert » pour une durée d'une heure sur les parkings couverts. Il sera donc possible de stationner gratuitement deux heures au parking Clémenceau.

 

Un marché de Noël relocalisé

MARCHE-DE-NOEL.jpgL’édition 2012 du marché de Noël se tiendra du 14 au 17 décembre sur la place de la vieille horloge, le parvis des Halles, devant l'Hôtel de Ville place du théâtre et place du 8 mai 1945.


Au total une soixantaine d'exposants producteurs et marchands d'art seront présents. Le village gaulois sera remplacé par des chalets en bois.


Le marché de Noël qui était organisé par « les vitrines du centre-ville » le sera désormais par la ville de la Roche-sur-Yon et Oryon.


L'association n’est plus organisatrice, mais partenaire.

parvis dès Halles la Roche-sur-Yonplace de la vieille horloge à la Roche-sur-Yon

Publié dans Noel