La Roche-sur-Yon : Kiss-In pour 'le mariage pour tous" dimanche 4 novembre 2012.

Publié le par Le blog de ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Initié un peu partout en France le « Kiss-In »  est une forme de manifestation qui consiste à s'embrasser sur la voie publique.

 

La manifestation organisée le mardi 23 octobre 2012 contre «le mariage homosexuel » a révolté beaucoup de personnes, et ce, quelle que soit leur orientation sexuelle.


Un événement a été créé sur Facebook pour donner rendez-vous à ceux qui le souhaitent dimanche prochain, le 4 novembre 2012, à 16 heures, place du théâtre à la Roche-sur-Yon, invitant les participants à se faire un baiser de deux minutes, par couple de même sexe.


Actuellement, plus de 200 personnes ont répondu favorablement.


L(es) organisateur(s) assure(nt) disposer des autorisations nécessaires de la part de la préfecture et de la mairie de la Roche.


Nous serons bien évidemment présents à cet événement auquel nous vous invitons à participer.


Enfin, pour répondre aux quelques très rares mais virulents lecteurs qui nous ont reproché notre prise de position sur ce sujet, nous tenons à rappeler que depuis plus de trois ans Ma Ville Solidaire relaie les informations locales en donnant la parole à ceux qui ne l’ont pas et parfois, très rarement, prend position d’une façon tout à fait assumée ! Tout est politique, peut-être, mais tout n’est pas forcément humain…

 

à savoir : une pétition en faveur du mariage pour tous est en ligne

KISS-IN-LA-ROCHE-SUR-YON-novembre-2012.jpg

afrique du sud

argentine

belgique

canada

espagne

islande

norvège

pays bas

portugal

suède