La Roche-sur-Yon : Fin de la grève à Impulsyon, les bus fonctionneront normalement dès lundi matin

Publié le par Le blog de ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

IMGP8275Alors que les négociations étaient au point mort hier, la société vient de faire savoir que la grève est finie. Le communiqué vient de tomber à l'instant, le réseau de transport urbain de la Roche-sur-Yon retrouvera un fonctionnement normal dès lundi matin.

Les salariés et la direction de la compagnie des transports yonnais (CTY) qui gère le réseau Impulsion sont tombés d'accord avec leur direction sur une hausse des rémunérations de 2,5 % avec une augmentation de la valeur du point de 1,8 % au 1er janvier 0,4 au 1er septembre et un habillage sous forme de prime de 0,3 - être versé dès le mois d'avril.



« On a un réseau qui est performant, des gens qui travaillent avec conviction. Ici, sur la Roche, ce n'est pas une unité de production comme il y a ailleurs. Les gens qui travaillent c'est leur entreprise, c'est leur histoire, les gens qui la font vivre, on se connaisse tous que ce soient les usagers, les professionnels, Il y a une osmose quelque part ici, on se connait tous » vient de nous confier Jean-Claude l'un des représentants des salariés.IMGP8276

 


Les horaires de bus (trafic normal)