Future Place Napoléon : ras le bassin, y'en a marre !

Publié le par Le blog de ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

ceval.pngQuelle n'a pas été notre stupeur, ce matin en lisant Ouest-France ! On y présentait l'esquisse de la future Place laquelle n'a pas été remise aux membres du comité du suivi.

 

« La première des communications est avant tout celle qui se tient entre nous » indiquait le représentant de « ma ville solidaire » lors de cette réunion. Heureusement, nous n'avons rien appris de particulier à la lecture de l'article du quotidien : la municipalité semble souffrir d'un gros problème de communication !

 

Pour un loupé, c'est un loupé !

 

Comme nous l'évoquions dans notre précédent article, le compte-rendu de la première réunion, nous a été remis six mois après celle-ci... À croire que sa rédaction a dû être particulièrement difficile...

 

À l'occasion de cette réunion, les aménagements retravaillés par l'architecte nous ont été présentés sur un diaporama. Aucun autre document ne nous a été remis pas même l'esquisse modifiée.

 

Il existe pourtant en 2011 quelques moyens modernes comme Internet permettant très facilement de transférer des informations aux membres.

 

Nous nous interrogeons ! Ce fonctionnement ne nous convient pas du tout ; s'il doit en être ainsi par la suite, nous n'aurions plus notre place au sein du comité de suivi.

 

Certes, le projet a évolué, mais vraiment, encore une fois, il serait indispensable, d'écouter et d'informer convenablement les membres du comité de suivi qui a son rôle à jouer.

Publié dans Place Napoléon