Fête du 1er septembre 2012 Place Napoléon : dernières infos pratiques.

Publié le par Le blog de ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

À partir de demain soir, rien ne sera comme avant place Napoléon à la Roche-sur-Yon.


Le spectacle sera à la hauteur de l’incroyable transformation de la place. L’instant sera historique et il serait  dommage de le manquer. Pour avoir assisté à quelques répétitions, nous pouvons vous dire que les enfants, comme les adultes ne seront pas près d’oublier cet instant magique qui marquera le début de la métamorphose de la place samedi 1er septembre 2012 à 21 h 30 place Napoléon.


Nous sommes en mesure de vous communiquer des informations pratiques qui vous aideront à passer une excellente soirée.


Comme il en est coutume pour ce genre de manifestation, la place Napoléon sera fermée à la circulation. Prenez vos précautions si vous venez en voiture. Des navettes gratuites en bus sont mises en place par la ville, depuis les quartiers et les parkings relais (voir les horaires).


La durée du spectacle : 1 h 30 environ.


Les spectateurs seront assis sur les moquettes rouges, donc par terre (les parties en bleues sont les couloirs d’accès). Il est recommandé d’apporter une serviette ou un petit coussin, mais pas de chaise pliante.

COMPAGNIE LA MACHINE 1ER SEPTEMBRE 2012 (1)COMPAGNIE LA MACHINE 1ER SEPTEMBRE 2012 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les personnes qui souhaiteraient rester debout devront être derrière les ganivelles (barrières grises) depuis lesquelles la visibilité est très correcte.

 

Personnes à mobilité réduite :

COMPAGNIE LA MACHINE 1ER SEPTEMBRE 2012 (7)Pour l'accueil des personnes à mobilité réduite, y compris en fauteuil roulant, des places spécialement dédiées sont installées sur la place, côté rue Foch. Les personnes en fauteuil roulant peuvent accéder à cet espace avec leurs accompagnateurs.


Les personnes pourront se garer place du Théâtre ainsi qu’au parking rue Lafayette.


Photos :

Les photos que nous avons publiées vous donnent un aperçu très partiel de la soirée. De nombreuses surprises vous attendent au coeur du spectacle et tout ça en musique.

 

Comme tout le monde, nous assisterons à cette belle soirée. Nous prendrons des photos d’où nous sommes. Le nombre de prises de vue devrait donc être limité.

 

Vous pouvez nous en envoyer pour faire un retour en images sur le blog à l’adresse suivante : mavillesolidaire@free.fr au plus tard le dimanche dans la matinée.

 


COMPAGNIE LA MACHINE 1ER SEPTEMBRE 2012 (5)

 

 

Bonne fête des « animaux de la place » à tous organisée par la compagnie la machine avec comme maestro François DELAROZIERES que nous remercions de sa disponibilité.


 

 

François Delarozières (debout) en pleine répétition.

 

Cet article sera mis à jour si nécessaire.

COMPAGNIE LA MACHINE 1ER SEPTEMBRE 2012 (3)

COMPAGNIE LA MACHINE 1ER SEPTEMBRE 2012 (4)

Publié dans Place Napoléon