Festival Météores, « les Adoleschiants » et « le Régiment dément » ont conquis le public !

Publié le par Le blog de ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Le chapiteau installé sur la place du Théatre de la Roche-sur-Yon était plein cet après-midi. Le public était venu assister à trois représentations : Unissons nos cœurs de Marion Norymberg, Sketchs au RDV par la Compagnie du Sketch et Qui di quoi ! par les Adoleschiants.

 

Côté Conservatoire, plus exactement devant il y avait « le Régiment dément », un spectacle drôle réunissant la musique, la danse et le théâtre.

 

Persuadée des bienfaits d’une ouverture culturelle des populations, l’Armée de l’Art a décidé d’intervenir auprès des civils. Une opération musclée est organisée dans votre ville pour une prise de conscience collective de l’importance de l’art dans nos vies de plus en plus soumises aux nécessités primaires.

 

Danseuses et chorégraphes : Nathalie Retailleau, Émilie VIN

Danseuses : Audrey Tendon, Lucie GARAULT

Musiciens : Romain BALLARINI, Fabien Bataille, Brigitte Charon, Gaël Coutier,

Hervé Gweltaz, Maxime Lemaitre, Jenny Videau.

 

Images (dont une des Adoleschiants à la fin):

LE REGIMENT DEMENT Festival Météores la Roche sur yon (10

LE REGIMENT DEMENT Festival Météores la Roche sur yon (1)LE REGIMENT DEMENT Festival Météores la Roche sur yon (11LE REGIMENT DEMENT Festival Météores la Roche sur yon (13LE REGIMENT DEMENT Festival Météores la Roche sur yon (19LE REGIMENT DEMENT Festival Météores la Roche sur yon (21LE REGIMENT DEMENT Festival Météores la Roche sur yon (25LE REGIMENT DEMENT Festival Météores la Roche sur yon (38LE REGIMENT DEMENT Festival Météores la Roche sur yon (45LE REGIMENT DEMENT Festival Météores la Roche sur yon (63LE REGIMENT DEMENT Festival Météores la Roche sur yon (9)LE REGIMENT DEMENT Festival Météores la Roche sur yon (75LE REGIMENT DEMENT Festival Météores la Roche sur yon (90Festival météores la roche sur yon les adoleschiants la r

La suite du Festival Météores c'est ici