En attendant 2012, retour en images sur le marché de Noël 2011 à la Roche-sur-Yon.

Publié le par Le blog de ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Le marché de Noël a fermé ses portes mardi 20 décembre 2011. Les organisateurs sont satisfaits de la fréquentation et les visiteurs ont pu apprécier les nombreuses animations gratuites qui ont contribué au succès de ce marché de Noël. 

 

L'édition 2012 aura bien lieu place Napoléon : « Le marché de Noël restera place Napoléon en 2012. En prenant un peu plus d'espace sur les quatre côtés, on arrivera à mettre tous les stands » a confié Pierre Regnault, maire de la Roche-sur-Yon, à Ouest-France dans son édition du lundi 19 décembre 2011. 

Retour en images  (vous pouvez également retrouver d'autres photos sur cet article) :marché de noel la roche sur yon 7marché de noel la roche sur yon 4marché de noel la roche sur yon 5marché de noel la roche sur yon 6marché de noel la roche sur yon 8marché de noel la roche sur yon 9marché de noel la roche sur yon 10marché de noel la roche sur yon 11marché de noel la roche sur yonmarché de noel la roche sur yon 1marché de noel la roche sur yon 2marché de noel la roche sur yon 3

Publié dans Noel