La Roche-sur-Yon. Renouvellement des horodateurs à compter du 5 avril 2017.

Publié le par ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

À partir de demain, mercredi 5 avril 2017, la Ville de La Roche-sur-Yon va procéder au remplacement des anciens horodateurs. Cette intervention sera réalisée sur une période de deux semaines.

Pendant ces travaux, le stationnement sera gratuit dans les secteurs concernés, les horodateurs ne seront plus en fonctionnement.


Voici le planning des interventions par secteurs :

Jeudi 6 avril 2017  : boulevard Aristide-Briand (tronçon entre les rues Molière et Général Castelneau) et boulevard Louis-Blanc.

Vendredi 7 avril 2017 : rue du Maréchal Foch.

Lundi 10 avril 2017 : Rue Raymond-Poincaré et place de la Vendée (côté ouest).

Mardi 11 avril 2017 : rue Paul-Baudry (angle rue des Halles), rue de la Poissonnerie et rue Malesherbes (angle passage des jardiniers).

Mercredi 12 avril 2017 : rues De Gaulle et Sadi-Carnot.

Jeudi 13 avril 2017 : rue de Verdun et boulevard Aristide-Briand (tronçon entre les rues Salvador-Allende et de Verdun).

Vendredi 14 avril 2017 : rues  Paul-Doumer, du 93ème RI.

Mardi 18 avril 2017 : places de la Résistance et de la vieille Horloge, rue du Passage.

Mercredi 19 avril 2017 : boulevard Aristide-Briand (tronçon entre les rues Delille et La Fayette) et rue Pierre-Bérégovoy.


Les vieux horodateurs vont être remplacés.

Les vieux horodateurs vont être remplacés.

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.

Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».

La page Facebook ma ville solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.

Les photos de mavillesolidaire sont protégées. 

Publié dans LRSY, Vendée, horodateur