La Roche-sur-Yon. Décathlon, à fond la caisse.

Publié le par ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Le magasin Décathlon a déménagé, mercredi 26 avril. L’enseigne a saisi l’opportunité de s’agrandir en s’installant au rond-point Napoléon, à la place du garage Citroën. 

L’ancien site avait une superficie de 4600 m2. La relocalisation permet d'avoir 1100 m2 de surface supplémentaires soit un total de 5700 m2.

Côté stationnement, les places sont plus nombreuses, avec 400 places contre 150 avant (environ 200 en surface et 200 autres dans le parking souterrain).

Animé par 70 personnes en CDI, Décathlon compte embaucher une trentaine de saisonniers.
 
20 % de produits en plus avec 15 % du magasin qui est en showroom showtest pour tester des produits en direct, avec un mini stade, à l’intérieur et un autre à l’extérieur, un bac pour tester les paddels…).

En superficie, le magasin est dans le top huit des magasins dans l’ouest de la France. « 20 % d’offre en plus sur tous les sports où il y a plus de gammes, des sport qui reviennent, comme la planche à voile, et le billard qui arrive » précise François Alliot, le directeur du magasin.

Plus visible, avec une surface plus importante, Décathlon compte bien maintenir sa politique de « prix bas ».

Un nouveau site pour Décathlon la Roche-sur-Yon.

Un nouveau site pour Décathlon la Roche-sur-Yon.

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.

Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».

La page Facebook ma ville solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.

Publié dans Vendée, LRSY, decathlon