La Roche-sur-Yon. Le bus de l’emploi était place Napoléon ce matin.

Publié le par ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Le bus de l’emploi continue son voyage mensuel pour faire escale dans les quartiers de la ville, afin de mettre en relation les demandeurs d’emploi et les employeurs.

Ce jeudi, le bus était place Napoléon, où la soixantaine de visiteurs a pu s’informer sur les recrutements saisonniers que proposent les ressources humaines de la Ville de La Roche-sur-Yon et de l’agglomération, dans des domaines variés tels que l’accueil du public, des missions d’entretien…

Le 14bis, qui est à l’origine du forum « Bosser l’été », était également présent. Il travaille avec les jeunes de 15 à 29 ans sur toutes les thématiques. Ce soir, le 14bis a organisé un atelier sur le thème du CV et de la lettre de motivation adaptés aux jeunes « qui n’ont pas grand-chose à mettre dans le CV. Ils ont été accompagnés à formuler leurs lettres », souligne Solenn Le Cam du service emploi de l'agglomération.

Le prochain rendez-vous du « Bus de l’emploi » se déroulera au centre commercial de la Garenne le jeudi 13 avril 2017
 avec pour thème le recrutement pour les métiers de la logistique, du service, du guichet, de la distribution et de l'approvisionnement.

à lire également :
La Roche-sur-Yon. Bus de l'emploi un rendez-vous mensuel au plus près des demandeurs d'emploi.

La Roche-sur-Yon. Le bus de l’emploi était place Napoléon ce matin.
La Roche-sur-Yon. Le bus de l’emploi était place Napoléon ce matin.

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.

Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».

La page Facebook ma ville solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.

Les photos de mavillesolidaire sont protégées

Publié dans LRSY, Vendée, emploi, bus