La Roche-sur-Yon. Deux Yonnaises dans l’aventure du BAB EL RAID.

Publié le par ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Deux Yonnaises, Fred Macouin et Véronique Wagner participeront le mois prochain au BAB EL RAID. Un raid au départ de La Rochelle qu’elles préparent depuis plusieurs mois.

Le Bab el Raid est un mélange d’aventure, de défis et d’action humanitaire, Le départ aura lieu le 5 février prochain de La Rochelle pour un retour en France le 18 Février 2017 après un parcours de près de 5000 kms parcourus à travers l’Espagne et le Maroc.

Au travers du team qu’elles ont crée « LE TEAM AMICALEMENT VOTRE », Fred et Véro œuvrent depuis septembre pour préparer la voiture, trouver les financements, finaliser les équipements, et se préparer à affronter le désert.

Le succès qui est déjà au rendez-vous, puisque 18 entreprises du Pays Yonnais et de la région accompagnent ce projet humanitaire.


Site : www.babelraid.com
Facebook : www.facebook.com/babelraid
Twitter : /twitter.com/babelraid

La Roche-sur-Yon. Deux Yonnaises dans l’aventure du BAB EL RAID.

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.

Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».

La page Facebook ma ville solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.

Les photos de mavillesolidaire sont protégées. 

Publié dans LRSY, Vendée, babelraid