La Roche-sur-Yon. Les derniers vœux de Luc Bouard comme maire ?

Publié le par ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Luc Bouard a présenté ses vœux hier devant un parterre de 2000 personnes au parc d'exposition des Oudairies.

Costume gris, chemise et cravate noires, le maire a présenté ses vœux en indiquant que "2017 sera l'année des grues !" Plusieurs travaux seront engagés cette année aux quatre coins de la ville : Pont Boileau, Le Bourg sous la Roche, les Halles, Place de la Vendée, Dojo, Place des Eraudières, Arago...

La seule annonce qui aurait pu être attendue est celle d'une éventuelle candidature aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017.

C'est un secret de polichinel, le maire devrait l'annoncer dans les tous prochains jours.

En cas de victoire, Luc Bouard devra passer la main, étant concerné par le cumul des mandats, probablement à Anne Aubin-Sicard, l'actuelle première adjointe.

La Roche-sur-Yon. Les derniers vœux de Luc Bouard comme maire ?
La Roche-sur-Yon. Les derniers vœux de Luc Bouard comme maire ?

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.

Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».

La page Facebook ma ville solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.

Les photos de mavillesolidaire sont protégées. 

Publié dans LRSY, Vendée, lucbouard, voeux