La Roche-sur-Yon. Une pétition en ligne "pour un Concorde de 4 salles à Piobetta"

Publié le par ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Le Collectif des "Amis du Concorde" vient de mettre en ligne une pétition adressée au maire de la Roche-sur-Yon, qui est également président du conseil d'administration de ce cinéma classé "Art et Essai" s'indignant du manque de communication sur le futur aménagement de l'îlot Piobetta.

Les auteurs de la pétition demandent que toutes les salles de cinéma qui seront aménagées au sein de l'îlot Piobetta soient exploitées par l'Etablissement Public de Coopération Culturelle Cinématographique Yonnais. Ils craignent en effet que l'actuel Concorde ne tienne pas, économiquement parlant, face à la concurrence d'un autre cinéma de "type Cinéville" en plein centre-ville de la Roche-sur-Yon. Ils déplorent en outre leur manque de moyens en comparaison de la notoriété acquise par le Concorde, de sa fréquentation, et de ses ambitions culturelles.

La pétition en ligne.

La Roche-sur-Yon. Une pétition en ligne "pour un Concorde de 4 salles à Piobetta"

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.

Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».

La page Facebook ma ville solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.

Les photos de mavillesolidaire sont protégées. 

Les manifestations sont publiées sur l’agenda de mavillesolidaire.fr

Publié dans LRSY, Vendée, concorde, piobetta