La Roche-sur-Yon. Les guirlandes du square Bayard vandalisées.

Publié le par ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Les 300 m de guirlandes lumineuses installées au square Bayard pour les fêtes de fin d’année ont été arrachées dans la nuit de samedi à dimanche.

Une intervention d'astreinte a eu lieu dès dimanche 11 décembre matin pour la mise en sécurité du site. Les guirlandes dégradées ont été démontées par les services de la Ville ce lundi.
Ces dernières sont hors d'usage et malheureusement irréparables et ne pourront être remplacées.

La municipalité déplore ces dégradations "qui réduisent à néant le travail réalisé par les agents municipaux pour embellir l’espace public. Elle condamne fermement cet acte d’incivilité qui prive petits et grands Yonnais d’une partie des décorations festives tant appréciées."

Image : le square Bayard ce soir.

La Roche-sur-Yon. Les guirlandes du square Bayard vandalisées.

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.

Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».

La page Facebook ma ville solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.

Les photos de mavillesolidaire sont protégées. 

Les manifestations sont publiées sur l’agenda de mavillesolidaire.fr

Publié dans LRSY, Vendée