Accident sur la quatre voie "Cette tragédie met l’ensemble des Yonnais et des Agglo-Yonnais en deuil."

Publié le par ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Dans un communiqué, Luc Bouard, maire de La Roche-sur-Yon, adresse son soutien aux familles des victimes et aux personnels de secours impliqués dans la tragédie de la route survenue aujourd’hui:

" Je souhaite adresser mes pensées les plus sincères aux familles des victimes et à leurs proches. Profondément affecté par ce terrible événement, je tiens également à transmettre toute mon admiration aux équipes de secours qui ont, une nouvelle fois, démontré leur sang-froid et leur grande efficacité lors de la prise en charge des blessés sur le terrain" indique Luc Bouard en appelant "à la solidarité envers les rescapés et leur entourage pour favoriser leur prompt rétablissement. Cette tragédie met l’ensemble des Yonnais et des Agglo-Yonnais en deuil."

Accident sur la quatre voie "Cette tragédie met l’ensemble des Yonnais et des Agglo-Yonnais en deuil."

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.

Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».

La page Facebook ma ville solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.

Les photos de mavillesolidaire sont protégées. 

Les manifestations sont publiées sur l’agenda de mavillesolidaire.fr