La Roche-sur-Yon. Des nouvelles de famille expulsée.

Publié le par ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

L'expulsion que nous avons relatée a indigné de nombreux lecteurs. Le collectif d'associations qui soutient la famille vient de nous faire parvenir des informations à la suite de cela.

Côté pratique, le CCAS a domicilié la famille en lui attribuant une adresse 
postale.

Le collectif a été reçu par l'adjointe au maire de la Roche-sur-Yon chargée  des affaires sociales. Les bénévoles ont pu lui exposer la situation. L'adjointe, recherche une solution.


Pour l'instant la famille est uniquement soutenue par des particuliers et membres associatifs pour l'hébergement et la prise des repas.

La famille est inquiète pour les enfants à l'approche de la rentrée scolaire. Après le 16 août, c'est l'impasse.

Une précision, pour répondre à des commentaires sur Facebook : les images et l'article que nous avons publiés relatent uniquement les faits. Oui les images sont choquantes. Elles témoignent juste d'une réalité, ni plus, ni moins. 

La Roche-sur-Yon. Des nouvelles de famille expulsée.

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.

Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».

La page Facebook ma ville solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.

Les photos de mavillesolidaire sont protégées. Si vous êtes intéressés par des photos et/ou de la pub cliquer ici.

Les manifestations sont publiées sur l’agenda de mavillesolidaire.fr

Publié dans LRSY, Vendée, migrants, expulsion