La Roche-sur-Yon R.POP, la bataille des chiffres de fréquentation.

Publié le par ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

800 selon Ouest-France et 2000 selon la municipalité le tout jeune festival de la Roche-sur-Yon se serait bien passé d'une telle "polémiquette".

Pour y être allé, il y avait du monde, beaucoup de monde, mais de là à en faire un comptage (possible) à partir des photos, peut-être pas. Seuls comptent l'accueil du public et la qualité constatée des artistes et de la musique avec un accent particulier sur la sono qui ne devrait pas tarder à faire frémir les vitrines de l'Hôtel de Ville.

Faudra-t-il demander à la CGT et à la Police de compter le public ?

Comme à l'accoutumé, la vérité se situe entre les deux, ce qui ferait 1400 spectateurs, donc un joli succès de toute façon.

 

D'ailleurs, quel que soit le nombre précis de spectateurs, le remplissage des places était à 100%, c'est évident, et n'est-ce pas là l'essentiel?
 

A.P
 

La Roche-sur-Yon R.POP, la bataille des chiffres de fréquentation.

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.

Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».

La page Facebook ma ville solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.

Les photos de mavillesolidaire sont protégées. Si vous êtes intéressés par des photos et/ou de la pub cliquer ici.

Les manifestations sont publiées sur l’agenda de mavillesolidaire.fr