La Roche-sur-Yon. Disparition inquiétante de Roger Lamaury.

Publié le par ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Roger Lamaury, un jeune Yonnais de 29 ans, a disparu hier. Sa famille, qui a prévenu la police, est  très inquiète et lance un appel à témoin.

Roger a disparu route de bretèche à la Roche-sur-yon .Il a quitté son domicile aux alentours de 22h30 hier en laissant des écrits d'adieux à ses proches et amis, et a fait part de son intention de mettre fin à ses jours. Son portable éteint a été retrouvé chez lui par les gendarmes.

Si vous l'avez vu ou croisé, contactez au plus vite la police au  
02 51 45 16 00.

Un appel sur les réseaux sociaux a été émis Facebook

Dernière minute 20 h 30
La famille de Roger sera demain jeudi à la Roche-sur-Yon.
Elle invite les personnes intéressées à leur accorder de leur temps « en nous rejoignant au début de la route de Bretèche à la Roche-sur-Yon là où se trouve sa maison pour 18h30 pour y effectuer une battue. Afin de ne pas perturber le chien avec nos odeurs nous n'irons pas devant sa maison.

 

Jeudi 2 juin 2016 : Roger retrouvé sain et sauf

 

La Roche-sur-Yon. Disparition inquiétante de Roger Lamaury.

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.

Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».

La page Facebook ma ville solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.

Les photos de mavillesolidaire sont protégées. L’utilisation est interdite sans un accord écrit de notre part. Contact : mavillesolidaire@mavillesolidaire.com

Les infos de dernière minute sont publiées sur l’agenda de mavillesolidaire.fr