La Roche-sur-Yon. Les policiers manifestent : « La France debout, c’est nous »

Publié le par ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Ce midi ils manifestaient devant l’Hôtel de Police pour dénoncer la « haine anti-flic » 350 membres des forces de l’ordre ont été blessés dans les deux derniers mois au niveau national.

Pour Grégory Brelay, secrétaire départemental d'Alliance 85 « des violences de la part d’une minorité extrémiste. Minorité malheureusement soutenue par des responsables d’associations, syndicaux ou politiques. La France debout c’est nous. C’est les forces de sécurité qui protègent  les personnes et les biens au quotidien. Des hommes et des femmes qui n’hésitent pas à se mettre en danger même face au terrorisme pour protéger les citoyens en tout temps et en tout lieu.»

Les manifestants exigent du ministre de l’intérieur et du ministre de la justice une fermeté exemplaire.

« En Vendée, l’arrivée d’effectifs est une nécessité absolue. Certains de nos collègues  sont au bord de la rupture. »

La Roche-sur-Yon. Les policiers manifestent : « La France debout, c’est nous »

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.

Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».

La page Facebook ma ville solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.

Publié dans LRSY, -ManifPolice, Police, Vendée