La Roche-sur-Yon. Luc Bouard dans « un jour un quartier » à la Liberté.

Publié le par ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

25, c’est le chiffre de la soirée à retenir. Il correspond au nombre de participants présents à la réunion publique organisée par le Maire ce jeudi soir à la Liberté.

Le petit nombre d’habitants dont certains n’étaient pas du quartier, ont posé des questions au Maire. Des questions, qui pour certaines avaient déjà été posées aux enveloppes de quartier et aux conseils citoyens.

Parmi les thèmes abordés : les déjections canines, la police municipale, l’installation d’une boulangerie, l’animation sur la place de la Liberté, le manque de médecins,  les problèmes de connexion internet et le bus (navette entre le quartier et la mairie annexe de la Vallée Verte.

25 personnes étaient présentes ; le reste de l’assistance était composé d’agents de la ville et d’élus. Résultat donc très faible pour le premier magistrat qui organisait sa première série de réunions publiques dans les quartiers nommée « un jour un quartier ». 

La Roche-sur-Yon. Luc Bouard dans « un jour un quartier » à la Liberté.

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.

Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».

La page Facebook ma ville solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.

Les photos de mavillesolidaire sont protégées. L’utilisation est interdite sans un accord écrit de notre part. Contact : webmaster@mavillesolidaire.com

Publié dans LRSY, larochesuryon, lucbouard