La Roche-sur-Yon. Grève et manifestation le jeudi 28 avril 2016.

Publié le par ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

À l'appel de l'intersyndical national CGT, FO, FSU et Solidaires jeudi 28 avril 2016 sera une journée de grève et de manifestations pour demander le retrait de la loi travail dite « EL Kommery ».

« Les arguments avancés par les initiateurs et les partisans de la réforme du code du travail masquent leur véritable dessein; précariser toujours plus, flexibiliser davantage les salarié(e)s pour baisser le coût du travail et faire ainsi grossir les dividendes versés aux actionnaires. Comme si faciliter les licenciements créait de l'emploi ! Promettre le pire pour toutes et tous au nom de "l'équité" ce n’est pas le modèle de société que nous revendiquons » commentent les organisations syndicales.

En Vendée deux rassemblements sont prévus :
- à 10 h place Viète à Fontenay-le-Comte
- à 14 h 30 place Napoléon à La Roche-sur-Yon.

La Roche-sur-Yon. Grève et manifestation le jeudi 28 avril 2016.

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.

Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».

La page Facebook ma ville solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.

Les photos de mavillesolidaire sont protégées. L’utilisation est interdite sans un accord écrit de notre part. Contact : webmaster@mavillesolidaire.com