La Roche-sur-Yon. 14e FÊTE DE LA SARDINE mercredi 4 mai 2016.

Publié le par ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

4 000 personnes sont venues l’année dernière à la Fête de la Sardine, place de la Résistance.

Pour les nouveaux propriétaires du Bar des Artistes, ça sera leur première Fête de la Sardine « nous avons repris le bar le 20 mai 2015 (après la Fête de la Sardine 2015) pour nous ce sera la première. Nous étions venus l’année dernière à la fête pour voir comment cela se passait » commente Moon qui tient le bar avec Jo, son fils.

L’organisation est calée. Les Sardines sont gérées par
le Judo Club Yonnais. Côté animation une trentaine de musiciens de la Franfrale de Nantes ainsi que les Kangourous et un DJ seront présents pour une ambiance musicale garantie.

Les enfants ne seront pas oubliés avec plusieurs animations qui leur seront dédiées et qui sont prévues rue des Trois Piliers: école de clown maquillage, pêche à la ligne…

Des toilettes sèches seront à la disposition du public.

Pratique :
À partir de 19 h.
Au menu : sardines frites et saucisses.
Bars.

Contact :
Bar des Artistes
4, place de la Résistance
85000 La Roche-sur-Yon

Évènement Facebook


La Fête de la Sardine en 2015.

La Roche-sur-Yon. 14e FÊTE DE LA SARDINE mercredi 4 mai 2016.

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.

Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».

La page Facebook ma ville solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.

Les photos de mavillesolidaire sont protégées. L’utilisation est interdite sans un accord écrit de notre part. Contact : webmaster@mavillesolidaire.com