La Roche-sur-Yon. Saphia Kachour Miss La Roche 2016.

Publié le par ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Elle a 20 ans, elle habite la Mothe-Achard, la jeune Saphia Kachour a été désignée par le jury Miss la Roche-sur-Yon 2016.

Une centaine d’entrées payantes pour assister à l’élection de Miss La Roche et une cinquante d’invités, l’élection de Miss La Roche n’a pas attiré la foule dans l’enceinte du Parc des Oudairies.

Un concept qu'il faudra certainement revoir, voir ou même, ne plus voir tellement le manque d’intérêt des Yonnais est flagrant  pour ce genre de manifestation, dont le budget est évalué à 5 000 €.

Quoi qu’il en soit, les candidates n’y sont pour rien et il faut souhaiter bon vent à Sophia et la féliciter pour son élection de Miss la Roche 2016.

 

La Roche-sur-Yon. Saphia Kachour Miss La Roche 2016.
La Roche-sur-Yon. Saphia Kachour Miss La Roche 2016.

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.

Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».

La page Facebook ma ville solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.

Publié dans LRSY, Vendée, Misslaroche, miss