La Roche-sur-Yon. « Miss la Roche à la Foire ? Olé pas acceptable ! »

Publié le par ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

A l’appel de la Cimade, la Fédération des Œuvres Laïques, EELV, P.G, Attac, La FCPE, Gauche avenir Vendée, MAN Vendée, Le Mouvement de la Paix Vendée, Vendée Décroissance, Sud Solidaires et NPA 85, une dizaine de personnes ont distribué des tracts à l’entrée de la Foire.

On pouvait y lire : "Miss la Roche à la Foire ? Olé pas acceptable ! À la Foire de la Roche-sur-Yon, vous allez trouver : des « produits du terroir, une exposition de bétail, une fête de la bière, des gourmandises et l’élection de Miss La Roche 2016 ! À notre époque, il n’est pas acceptable d’exposer des corps féminins comme des marchandises. Notre ville ne manque pas de femmes et d’hommes de talent pour « rayonner » autrement !"

 

La Roche-sur-Yon. « Miss la Roche à la Foire ? Olé pas acceptable ! »

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.

Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».

La page Facebook ma ville solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.

Publié dans LRSY, Vendée, Foirexpo, miss