La Roche-sur-Yon. ATTENTION AUX DEMARCHAGES COMMERCIAUX ABUSIFS.

Publié le par ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Dans un communiqué de presse, la ville de la Roche-sur-Yon appel les Yonnais à la vigilance.

« Des démarcheurs se réclamant d’une mission confiée par la Ville de la Roche-sur-Yon proposent actuellement des encarts publicitaires destinés à être insérés dans un guide édité par la municipalité.

La Ville tient à rappeler qu’aucun guide n’est actuellement en cours d’élaboration et que seule la société OUEST-EXPANSION, représentée par Monsieur Gaylord Garnier, possède un marché avec la collectivité pour le mensuel Roche mag, le Guide pratique de la Roche-sur-Yon et du territoire Yon et Vie ainsi que le plan de la ville, et est, de ce fait, habilitée à démarcher de la publicité pour le compte de la municipalité.

Elle appelle les Yonnais à être très vigilants, et à ne donner en aucun cas suite à ces sollicitations. En cas d’escroquerie, la Ville invite les victimes à porter plainte auprès du Commissariat de Police. »


Dessin d'illustration.

La Roche-sur-Yon. ATTENTION AUX DEMARCHAGES COMMERCIAUX ABUSIFS.

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.

Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».


La page Facebook ma ville solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.