La Bicentenaire : Top départ pour les inscriptions.

Publié le par ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

La Ville de la Roche-sur-Yon vient de donner le feu vert pour les inscriptions en ligne à l’occasion de la Bicentenaire du dimanche 3 avril 2016 aux Oudairies à la Roche-sur-Yon.

Inscriptions en ligne.


La randonnée
Pour les marcheurs, 5 circuits de 3 à 20 kilomètres proposeront des parcours alliant la campagne et des lieux emblématiques de La Roche-sur-Yon. Un ravitaillement régalera tous les randonneurs. Ces randonnées sont ouvertes à la marche nordique et accessibles à tous.

La course
Pour les coureurs, 4 courses sont proposées avec des parcours pour les enfants et les adultes. Cette année, la course adulte de 8,6 km revient en centre ville. Autre nouveauté le départ est élargi. Les "sas de temps" sont conservés, afin que chaque coureur puisse se positionner en fonction de ses performances. De son côté, le public pourra profiter pleinement des départs de toutes les courses, en direct ou sur grand écran.

Course 1 - Enfants nés en 2005 et 2006 - Parcours 1 450m

Course 2 - Enfants nés de 2001 à 2004 - Parcours 2 875m

Course 3 - Enfants nés de 2007 à 2010 - Parcours 875m

Course 4 - Adultes - Parcours 8 670m


Obligatoire 
Chaque coureur doit fournir une copie de son certificat médical portant la mention exclusive de "non-contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition" (moins d'un an), à présenter lors du retrait du dossard du samedi 26 mars 9h au vendredi 1er avril 2016 à 18h chez Intersport (Les Flâneries, La Roche-sur-Yon) ou le samedi 2 avril de 10h à 18h et le dimanche 3 avril de 8h à 10h sous le chapiteau installé aux Oudairies. 

Cette obligation ne s'applique pas aux marcheurs.

Les bulletins d'inscription sont à renvoyer par courrier (sans certificat médical) ou à déposer à la Direction des Sports - 10 place François Mitterrand - 85 000 La Roche-sur-Yon ou à labicentenaire@ville-larochesuryon.fr ou grellierc@ville-larochesuryon.fr

source : Ville de la Roche-sur-yon.

La Bicentenaire : Top départ pour les inscriptions.

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.
Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».

La page Facebook Ma ville Solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.