La Roche-sur-Yon. Quel centre-ville demain ? La Ville questionne les Yonnais.

Publié le par Le blog de ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Du 2 au 22 novembre 2015, la Ville de La Roche-sur-Yon propose aux Yonnais de donner leur avis sur l’avenir du centre-ville à travers un questionnaire mis en ligne sur le site internet de la Ville.

Réaménagement du quartier des halles, création d’un pôle de loisirs à Piobetta, ouverture du pôle culturel « Cyel », soutien aux commerces de proximité, la municipalité a souhaité s’engager pour un centre dynamique et vivant. Haut-lieu de rencontres et d’échanges, le centre-ville demeure également l’un des espaces urbains les plus plébiscités par les habitants. C’est pourquoi, la Ville a souhaité recueillir les aspirations des Yonnais sur le futur de leur centre-ville.

Pour ce faire, plusieurs questions relatives aux types de commerces, services, loisirs, cafés, restaurants et enseignes souhaités leur seront soumises sur le site internet de la Ville
www.ville-larochesuryon.fr à partir d’aujourd’hui.

Les personnes ne disposant pas d’appareils électroniques leur permettant de se connecter à internet pourront se rendre dans le hall de l’Hôtel de Ville où une tablette numérique sera mise à leur disposition.

°°°°

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.
Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».


La page Facebook Ma ville Solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.

La Roche-sur-Yon. Quel centre-ville demain ? La Ville questionne les Yonnais.

Publié dans LRSY, centreville, Vendée