Le cinéma indien s'invite à la Roche-sur-Yon.

Publié le par Le blog de ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Nouvelle programmation d'un film indien à La Roche sur Yon avec BAJRANGI BHAIJAAN  au Cinéville le 12 septembre prochain à 16h35 avec animation de l'association KOLAM  en pré-séance. (Tarifs habituels du Cinéville.)

BAJRANGI BHAIJAAN est un phénomène pour les records qu'il explose en Inde et dans le monde entier. Grâce à la collaboration du Collectif Bollyciné et du distributeur AANNAFILMS, le film est sorti sur 30 cinémas en France. Une dizaine de villes sont encore à venir. En France alors qu'il n'était  en programmation pleine  sur 3 cinémas à Paris et 1 à 2 séances par ville en province, BAJRANGI BHAIJAANl a dépassé les 12000 entrées.  Film hybride entre le Bollywood et le film Art et Essai via les différentes thématiques qu'il aborde, il est accessible à tous et possède un formidable pouvoir sur le public non connaisseur du cinéma indien en embarquant le spectateur dans l'émotion dès les premières minutes du film. Véritable hymne de paix, de tolérance et de respect, il ne laisse personne indifférent.

avec Salman Khan, Kareena Kapoor et Nawazuddin Siddiqui
Réalisé par Kabir Khan
Durée 2h39
 
Synopsis :

Munni, une petite fille muette, s'est perdue en Inde. Elle cherche désespérément à rentrer chez elle au Pakistan. Sa rencontre avec Pawan Kumar, un homme généreux, lui redonnera l'espoir de retrouver sa famille. Leur incroyable voyage semé d'embûches et de belles rencontres sera porteur d'humanité.

°°°°

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.
Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».


La page Facebook Ma ville Solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.

Bande Annonce

Publié dans LRSY, CINEVILLE, Vendée