La Roche-sur-Yon. Philippe Porté passe de 1er adjoint au 17 ème rang.

Publié le par Le blog de ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Le conseil municipal s'est réuni ce soir avec un ordre du jour allégé qui a vu Philippe Porté élu 17 ème adjoint au maire de la Roche-sur-Yon (30 voix pour et 6 bulletins blancs). Il connaitra ses attributions en septembre.
Le groupe socialiste n'a pas pris part au vote considérant que « l’affaire ne nous concerne pas. Vous gérez votre majorité comme vous l’entendez donc nous ne participerons pas à ce vote. »
Suite au départ de Philippe Porté, les adjoints ont pris place automatiquement au rang supérieur. Par conséquent, Anne Aubin Sicard est donc depuis le 7 juillet 2015 1ère adjointe au maire de la Roche-sur-Yon, le poste du 17 ème adjoint était donc vacant.
Dans une déclaration, Anne Aubin Sicard a précisé qu’elle avait démissionné du SIDEV. Sa démission de TRIVALIS devrait être entérinée en septembre prochain. La commission municipale qu’elle présidait, sera dorénavant présidé par Malik ABDALLAD.


°°°°°°

La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication,  d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.
Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique« S’abonner ».

La Roche-sur-Yon. Philippe Porté passe de 1er adjoint au 17 ème rang.