La Roche-sur-Yon. Le Judo fête ses champions.

Publié le par Le blog de ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Le Judo Club Yonnais était ce matin place Napoléon à la Roche-sur-Yon pour fêter sa fin d'année sportive. Une occasion pour que les plus petits du club rencontrent les plus grands.
« La rencontre des champions » a été organisée, pour la deuxième année consécutive, pour mettre en avant les champions du club et en particulier ceux qui ont fait des résultats au plan départemental, régional et national. En 2014, cela a été une année un peu particulière, car le club de quelques judokas en première division, Matthieu PELERIN, Amaury VRIGNAUD et Loïs GELIN et Rémi GROSSEN . Ce dernier plutôt confiant « on espère se qualifier en octobre prochain pour les championnats de France de première division ».
Le club compte 450 licenciés qui fonctionnent plutôt bien : c'est le premier club en Vendée et le troisième au niveau régional.
Pendant une heure et demie, les judokas se sont entraînés place Napoléon. Ensuite, ils sont allés faire des grillades. Un moment très convivial pour les judokas qui savent faire. C’est eux qui organisent la fameuse
 la Fête de la Sardine chaque année avec le bar des artistes. Fête qui a rassemblé plus de 4 000 participants...

°°°°°°

En attendant que notre souci technique soit réglé, vous pouvez retrouver les images en  cliquant ici. Une fois le problème résolu, nous mettrons les images avec leurs articles.


La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication,  d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard indépendant sur notre ville de La Roche-sur-Yon.
Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».