Roche de Rire. Malik Bentalha souffrant annule sa représentation.

Publié le par Le blog de ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Malik Bentalha étant souffrant, il ne sera pas en mesure d’assurer sa représentation prévue ce dimanche 24 mai à 22h00.

Communiqué du festival
La production et l’organisation du festival tiennent à présenter leurs excuses aux fans ainsi qu’à tous les détenteurs d’un billet de spectacle.

Un système de remboursement a été mis en place. Il sera effectif selon la nature du billet :

  • Pour les billets "physiques" (papier), deux possibilités s’offrent aux spectateurs :

- le remboursement sous 3 mois auprès de leur point de vente ;;
- l’échange pour les spectacles du dimanche 24 mai 2015 (Jamel Comedy Club, Caroline Vrigneaux, Mathieu Madénian) ou du lundi 25 mai 2015 (Virginie Hocq ou Anne Roumanoff)

A titre exceptionnel, l’équipe technique du Parc des Oudairies a mis tous les moyens en œuvre pour être en mesure d’augmenter la capacité de la salle afin d’accueillir l’ensemble des spectateurs dans les meilleures conditions possibles. Le nombre de places étant cependant limité, ne tardez pas !

  • Pour les billets « virtuels » (achetés sur internet), le remboursement devra être obligatoirement effectué auprès des revendeurs agréés (Ticketmaster/France Billet).

Un point information sera également mis en place à partir du dimanche 24 mai 2015 sur le site du festival. Les spectateurs se verront offrir une consommation et pourront adresser leurs demandes et interrogations à une équipe dédiée.


Pour tout renseignement complémentaire concernant les modalités de remboursement, les spectateurs pourront contacter la société Oryon à partir du mardi 26 mai 2015 au 02 51 37 23 08.

* source : Ville la Roche-sur-Yon.

Roche de Rire. Malik Bentalha souffrant annule sa représentation.