Bonne année 2015 !

Publié le par Le blog de ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Comme chaque début d’année, nous allons parler un peu de nous, juste un peu…
Mavillesolidaire continuera à aller au-devant des Yonnais comme nous le faisons depuis 2009. On s’améliore sur les contenus, sur les images, bref on grandit tous les jours grâce à vous. Côté statistique pour ceux que cela intéresse, on ne se plaint pas ça va bien, très bien même. Nous commençons à regarder les chiffres toutes les semaines, tous les mois au lieu de tous les jours. Pour les chiffres nous les donnons quand vous nous les demandez lors de nos rencontres dans notre ville. . L’actualité fait la statistique, les Yonnais font l’actualité.
Les réseaux sociaux.
Sur Facebook : nous laissons l’entière liberté à nos amis, la responsabilité de leur commentaire publié à partir du moment où ils respectent la vie et l’avis d’autrui. Il est parfois plus simple de partager un lien sur son mur et de s’exprimer comme on le veut avec ses amis.

Côté politique on reste les mêmes, c’est la municipalité de la Roche qui a changé, pas nous ! On aime la ville où nous sommes nés où nous vivons tout simplement…

Les images : elles sont toutes protégées et copyrightées depuis le premier jour ( bon entendeur).

A nos lecteurs, nos abonnés à la newsletter, nos amis sur les réseaux sociaux (facebook et Twitter), ceux que nous rencontrons tous les jours à la Roche-sur-Yon, merci beaucoup pour votre fidélité, votre sympathie et votre compréhension. Merci aussi à beaucoup, qui sont dans l’ombre, de nombreux contributeurs très très utiles, indispensables même.

Mavillesolidaire n’a pas de publicité ni sur le site, ni sur le blog pour être le plus propre possible et que vous arriviez directement sur l’info trouvée sans parasites. Le seul souci peut résider dans une mise en page un peu différente ce qui donne des interlignes parfois trop espacés pour les articles les plus anciens.

Nous vous souhaitons à chacun d’entre vous la santé, le travail, l’altruisme et le bonheur pour 2015.

Vive la Roche-sur-Yon, vive les Yonnais donc vive Vous !

Bonne année 2015 !