JAI HO un film indien à 16 h 30 au Cinéville.

Publié le par Le blog de ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Le Collectif Bollyciné programme sur La Roche Sur Yon le film indien JAI HO avec Salman KHAN réalisé par son frère Sohail KHAN. La programmation est prévue le samedi 29 mars 2014 à 16h30 au Cinéville avec en pré-séance une démo de danse Bollywood par l'association KOLAM de Fontenay Le Compte. 

Notre action est soutenue sur La Roche Sur Yon par le Comptoir des Colonies qui est notre sponsor. Ce Bollywood d'action à portée sociale a été programmé dans 30 cinémas en France depuis janvier grâce à notre réseau et celui du distributeur AANNAFILMS. Dossier de presse : http://www.bollycine.fr/medias/dp-jaiho.pdf La programmation de ce film est importante pour notre collectif car c'est avec ce même acteur et le film EK THA TIGER que le concept de Bollyciné a vu le jour en 2012.

L'idée étant d'assister les distributeurs français de films indiens dans la programmation et la communication de leurs sorties afin de développer ce cinéma en salle dans toute la France. Comme son personnage, Salman KHAN est impliqué dans les actions solidaires depuis toujours et a créé en 2007 la Fondation BEING HUMAN qui permet aux plus démunis en Inde d'avoir accès à l'éducation et la santé. Et afin de soutenir cette fondation il a lancé en 2012 la ligne de vêtements Being Human, écologique, solidaire et tendance. Soutenir la Fondation se fait ainsi via cette marque accessible aujourd'hui en France et dans toute l'Europe. Plus que de la mode, Being Human est un état d'esprit Plus d'infos www.beinghumanclothing.eu

Bande annonce : http://dai.ly/x19nkln - Extrait : http://dai.ly/x19z12z

Synopsis : Jai Agnihotri (Salman Khan) nourrit un idéal qu'il met en pratique tous les jours. Il s'efforce de venir en aide à chacun. Frappé par l’égoïsme des gens, il souhaite mettre en place une immense chaîne d’entraide. Parallèlement, en aidant les plus faibles, il se met à dos des gens de plus en plus puissants, jusque dans les hautes sphères de l’Etat.

 

JAI HO un film indien à 16 h 30 au Cinéville.