Exclu : Le clip « We Are HAPPY From LA ROCHE SUR YON” c’est eux !

Publié le par Le blog de ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Ils ont entre 20 et 22 ans, ils sont yonnais et on fait le buzz  avec leur clip « We Are HAPPY From LA ROCHE SUR YON ». Ils se sont attirés la sympathie de toute la toile par la qualité de la vidéo, la fraicheur et la vitalité des jeunes Yonnais participants bénévolement à cette aventure. Ils font l’unanimité autour d’eux à en faire rougir les candidats aux municipales. Mais qui sont-ils ? Comment ont-ils fait pour réaliser un clip ?

Nous avons pu les contacter.

Robin, Cyndie (sa sœur) Lyris  et Jonathan sont amis.

Pour la Roche-sur-Yon c’est une nouveauté, mais pas sur le web. Happy la chanson de Pharrell Williams est reprise dans chaque ville de France même du monde.

« On était avec ma sœur et un pote Lyris qui est réalisateur de clip. Pendant un moment creux ont a eu l’idée de faire ce clip pour animer un peu la ville et de faire plaisir aux gens en y participant. Lyris fait du bon travail on s’y dit qu’on allait faire ce clip pour la Roche-sur-Yon. »

Robin Chevallier, 22 ans, est en licence pro en management des entreprises culturelles son objectif est de faire de la production ou diffusion de spectacle vivant.

Jonathan Lienhart (il s’est occupé de la lumière du clip) aimerait être comédien,

Lyris Haye, c’est le réalisateur, c'est son job, son entreprise s’appelle « Destroy Pictures »

Cyndie Chevallier a fait des études dans la mode et elle recherche du travail.

Le tournage à durée cinq jours étalés sur deux semaines.

« Au début on a pris des gens qu’on connaissait, des jeunes et on se baladait en ville. Au fur et à mesure du temps on proposait aux gens qu’on croisait d’y participer. Il y en a qui acceptaient, d’autres qui refusaient. C’était très rapide ça prenait environ dix secondes par prise. »

Le montage a pris, a été réalisé par Lyris et Robin, il a duré trois quatre heures maximum.

Lyris est à son compte il est le dirigeant de « Destroy Pictures »

Pour la Roche-sur-Yon c’est une nouveauté, mais pas sur le web. « Happy » la chanson de Pharrell Williams est reprise dans chaque ville de France même du monde.

A la publication du clip sur le blog hier, il y avait 250 vues du clip sur youtube, à l’heure de la publication de cet article le compteur affiche 26 911 vues et ce n’est que le début. Tous ont partagé la vidéo avec une belle fierté, y a de quoi.

Vous souhaitez les contacter ? Merci de nous envoyer un mail à mavillesoldiaire@free.fr, nous transmettrons.

Exclu : Le clip « We Are HAPPY From LA ROCHE SUR YON” c’est eux !
Exclu : Le clip « We Are HAPPY From LA ROCHE SUR YON” c’est eux !
Exclu : Le clip « We Are HAPPY From LA ROCHE SUR YON” c’est eux !