Municipales 2014. Un plagiat neuneu.

Publié le par Le blog de ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Notre blog a été victime d’un bien triste plagiat d’une image de la place Napoléon avant travaux sur le site de la candidate du Front National.

La rubrique « mes propositions pour la Roche-sur-Yon » est illustrée par une de nos images. Pourtant, aucune demande d’utilisation de cette image n’a été faite. Le tag (la signature) que nous apposons à toutes nos photos, a été coupé et notre blog cité sous l’image. Une contrefaçon intolérable dont la candidate a été sommée de mettre un terme en supprimant cette photo, ou, dans le cas contraire, le Tribunal de Grande Instance sera saisi pour faire respecter la loi.

Mavillesolidaire continuera à informer ses nombreux lecteurs de l’actualité de notre ville comme nous le faisons depuis 2009. Nous ne soutenons aucun candidat à aucune élection, notre seul soutien est la démocratie, à la parole des yonnais, pas des partis politiques auxquels nous ne répondons pas aux différentes invitations aux conférences de presse qu’ils organisent.

Toute récupération en notre nom est factice, nous ne sommes pas du genre à nous mettre « tous à poils » pour servir tel ou tel.

Municipales 2014. Un plagiat neuneu.